Hubert Auriol, Ambassadeur de la 4ème édition

C’est avec une grande fierté que nous vous présentons Hubert Auriol en tant qu’ambassadeur de la prochaine édition du GAM.

Pilote chevronné, avec pas moins de 3 victoires sur le Paris-Dakar à son palmarès (1981, 1983 et 1992), Hubert a été le 1er à remporter l’épreuve dans 2 catégories distinctes en Moto puis en Auto.

De 1995 à 2004, il assure la direction de ce rallye raid mythique.

Aujourd’hui, nous nous retrouvons autour de nos valeurs communes : partage, courage, persévérance et goût des défis.

Nous associons notre expertise à celle d’Hubert pour vous faire vivre une aventure unique.

« Au cours de ma carrière, j’ai eu la chance de vivre de grands moments sportifs que ce soit en tant que participant ou organisateur. Aujourd’hui si j’ai décidé de m’associer auGAM, c’est pour vous faire partager cette passion et ces émotions qui m’animent depuis mes premiers rallyes. 

Plusieurs éléments m’ont amené à devenir ambassadeur du GAM, à commencer par son concept unique ; celui de la navigation à l’ancienne. Ce concept, sans GPS, avec pour seuls outils une carte, une boussole et des coordonnées géographiques, me rappelle ce que j’ai connu sur mes premiers Dakar. Une aventure où seuls vos choix stratégiques et vos capacités de pilotage détermineront votre position au classement. 

Cette 4ème édition s’annonce dans la lignée des précédentes : engagée, intense mais avant tout faite de partage et d’émotions.

Enfin, je pense que le concept du GAM pose les bases de ce que seront les rallyes-raids de demain. Dans une société toujours plus soucieuse du monde qui l’entoure et de la trace laissée aux générations futures, ce principe d’écoconduite me parle et m’enthousiasme particulièrement. 

Pour toutes ces raisons, je vous invite à me rejoindre du 20 au 27 mars 2021 en plein cœur du désert marocain pour vivre une aventure inoubliable. » 

 Hubert AURIOL 

Partenaires